Mafia-Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia-Habbo

Le crime sans arnaque
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une taupe dans les hauts gradés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur



Une taupe dans les hauts gradés Empty
MessageSujet: Une taupe dans les hauts gradés   Une taupe dans les hauts gradés EmptyVen 25 Aoû 2006, 12:56

Citation :
Bebe.gland
A: L..
Posté le: Aujourd’hui à 9:34
Sujet: .:Affaire Bizarre:.
BonJour/BonSoir

Desolé de vous deranger en cette heure (Peut être non convenante) Mais j'ai juger preferable de vous Envoyer cette Lettre Pour vous informer d'une petite affaire "Délicate" en effet vous êtes le seul on qui j'ai suffisement confiance :s (Les autres.....mais dans cette affaire).

Il y a environ quelque temps et en raison de l'abscence de truand pour moi ( Enfin ce n'ets pas important) Je n'ai pas reçu de mission Donc j'ai voulu m'en creer une et c'etait : L'infltration et le saccage de la u$a (D'ailleurs aprés un peu de temps d'infiltration je suis "Petite Frape" en ce moment) Mais voilà que aprés le saccage de la u$a et sur le forum .method. Me pose une question : Tu n'as pas quelque chose a nous dire a propos de ton identité, domingez?.

Hum Hum , je n'ai fais aucune erreur technique, a la u$a on me connais Anti-Mh(Pour la forme) et je suis Loin d'avoir flasher, Mais les seuls Mh a savoir que je suis U$a se sont : Mr giorgo et Mr Aurelien et-> Mr Abdoul(Par deduction).Je ne sais pas si je dois penser quoi que ce soit mais voilà :

- Ou bien quelqu'un ma balancé et dans ce cas j'enleve Mr giorgo et Mer aurelien (Car je sais qu'ils ne l'auront pas fais)

- Ou bien C'etait une question En l'air qu'il faut que je depasse.

Voilà Merci a Vous et j'espere que j'aurais une reponse.Sur ceux je vous souhaite une bonne fin de journée/Soirée.

Cordialement Bebe.Gland


Je veux qu'on enquete, et de manière rapide.
Abdoul n'a pas eu un seul reproche de la USA lors du saccage.
C'est étrange, car, j'ai tout de même confiance en lui. Ou alors il en a parlé à quelqu'un qui en a parlé.
Bref, affaire à elucider de toute urgence.
Je veux avoir la taupe d'ici dimanche.

Je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Traitre
Traitre
Darky



Une taupe dans les hauts gradés Empty
MessageSujet: Re: Une taupe dans les hauts gradés   Une taupe dans les hauts gradés EmptyVen 25 Aoû 2006, 13:04

J'ai entendu des reproches des U$A enfin de .:apollon:.
il disait littéralement : Abdoul s'il se point devant moi je lui crashe au visage
( avec plus de fautes d'ortogrpahes )

Maintenant ça peu tout aussi bien être du bluff ...
La U$A n'est pas aussi bête que de se faire saccager pour mieux nous avoir quand même ?
affaire à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
YokiPeACh
Associé (civil)
Associé (civil)
YokiPeACh


Grade : Civile
Famille : Mafia-Habbo

Une taupe dans les hauts gradés Empty
MessageSujet: Re: Une taupe dans les hauts gradés   Une taupe dans les hauts gradés EmptyVen 25 Aoû 2006, 17:04

Je pencherais plus pour le bluff.
Surement que .Method. fait cela pour tester tout ses membres, chose qui serait normal aprs un beau saccage de leurs salles par des habbos qui etaient u$a purs (non MH infiltres).
Il faut just que Bebe.Gland ne lache pas prise a cette infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien76

Aurelien76



Une taupe dans les hauts gradés Empty
MessageSujet: Re: Une taupe dans les hauts gradés   Une taupe dans les hauts gradés EmptyVen 25 Aoû 2006, 18:50

Oui, mais bon ya de plus en plus de rumeur sur une voir plusieur taupes infiltrées et a de bons grades. Méfions nous.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur



Une taupe dans les hauts gradés Empty
MessageSujet: Re: Une taupe dans les hauts gradés   Une taupe dans les hauts gradés EmptyVen 25 Aoû 2006, 19:54

tu penses à qui Aurelien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien76

Aurelien76



Une taupe dans les hauts gradés Empty
MessageSujet: Re: Une taupe dans les hauts gradés   Une taupe dans les hauts gradés EmptyVen 25 Aoû 2006, 20:08

Je sais pas trop mais d'apres Spider, ya pas mal de personne visé aucunes preuves mais juste des paroles vite dites.
Il ya aussi la nouvelle methode de saccage inventé par nos ennemis qui consistent a se faire passer par nous.
Enfin je demanderai d'avantages a Spider et je vous donnerai les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur



Une taupe dans les hauts gradés Empty
MessageSujet: Re: Une taupe dans les hauts gradés   Une taupe dans les hauts gradés EmptyVen 25 Aoû 2006, 21:32

quelle nouvelle methode de saccages ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien76

Aurelien76



Une taupe dans les hauts gradés Empty
MessageSujet: Re: Une taupe dans les hauts gradés   Une taupe dans les hauts gradés EmptyVen 25 Aoû 2006, 21:54

Et bien, ils envoi un clone portant dans leur mission Mafia habbo et un grade élevé.
Ils posent un faux certificat MH, et en profitent pour saccager le soir.
Ca m'a fait rigoler quand j'ai appris que j'avais une nouvelle soeur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur



Une taupe dans les hauts gradés Empty
MessageSujet: Re: Une taupe dans les hauts gradés   Une taupe dans les hauts gradés EmptyVen 25 Aoû 2006, 22:06

Oui... c'est assez faible...
faut il qu'ils y arrivent.

Nous verrons sur le moment comment cela va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur



Une taupe dans les hauts gradés Empty
MessageSujet: Re: Une taupe dans les hauts gradés   Une taupe dans les hauts gradés EmptyDim 27 Aoû 2006, 01:09

Affaire réglée... ( je pense )

Citation :
De: Bebe.gland
A: L..
Posté le: Hier à 18:22
Sujet: .:Affaire U$A:.
BonSoir Don,

Je suis allez voir .method. et Gambino , autant vous dire que je n'ai pas eu besoin de donner la phrase que vous m'avez ecrite mias j'ai bien expliquer et defendu mes propos.

L'affaire était qu'il croyait que j'étais gorillaz (scu) parcequ'ils avaiient melangés les Ip .

Maintenant ils se sont excusés et voilà!

Ps: je sens que c'est louche

Bonen fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Giorgo dit "Elvis"





Une taupe dans les hauts gradés Empty
MessageSujet: Re: Une taupe dans les hauts gradés   Une taupe dans les hauts gradés EmptyMer 30 Aoû 2006, 11:44

Je me disais bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hybrid-influence.fr
Contenu sponsorisé





Une taupe dans les hauts gradés Empty
MessageSujet: Re: Une taupe dans les hauts gradés   Une taupe dans les hauts gradés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une taupe dans les hauts gradés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia-Habbo :: Partie publique ::  :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser