Mafia-Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia-Habbo

Le crime sans arnaque
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo

Aller en bas 
+8
Administrateur
Dugast
Radjeck
okami2
Darky
SaranoVa
archademon
Creolatine
12 participants
AuteurMessage
Creolatine

Creolatine


Grade : Complice

Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo Empty
MessageSujet: Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo   Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo EmptyJeu 24 Aoû 2006, 19:55

Crying or Very sad mon coeur je vais mourrir
vous voulez ma mort surtout mr lord
bon voilà mon 2nd saccage *stress*
accompagnée de Fripouille et Mr Radjeck cheers
meme pas eu le temps de dire vive la Banane mouhahahihihihi
*clone effacé dsl

Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo Saccage3uy9

Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo Saccage4sv0
Revenir en haut Aller en bas
archademon

archademon


Grade : Aucun
Famille : Aucune

Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo Empty
MessageSujet: Re: Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo   Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo EmptyJeu 24 Aoû 2006, 19:59

beau sacage madame felicitations!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SaranoVa
Famille V
Famille V
SaranoVa


Grade : Affidée
Famille : famille V

Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo Empty
MessageSujet: Re: Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo   Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo EmptyJeu 24 Aoû 2006, 20:00

Pas mal du tout créolatine Smile Smile tu l as dans le sang
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Traitre
Traitre
Darky



Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo Empty
MessageSujet: Re: Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo   Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo EmptyJeu 24 Aoû 2006, 20:08

Quel joli M sur le premier screen ^^

Bien joué ! Un ancien Hobba ... * applaudi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo Empty
MessageSujet: Re: Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo   Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo EmptyJeu 24 Aoû 2006, 20:26

good creo

ps : mr radjeck le chapo il es a la poubelle lol good la coupe
Revenir en haut Aller en bas
okami2
Associé (civil)
Associé (civil)
okami2


Grade : ...
Famille : ...

Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo Empty
MessageSujet: Re: Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo   Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo EmptyJeu 24 Aoû 2006, 20:47

beau saccage mais tu aurait pu améliorer ton siglé.
Revenir en haut Aller en bas
Radjeck
Associé (civil)
Associé (civil)
Radjeck



Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo Empty
MessageSujet: Re: Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo   Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo EmptyJeu 24 Aoû 2006, 20:53

a pas eu le temps elle a ramené toute une clike de kikeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafia--habbo.superforum.fr
Dugast

Dugast



Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo Empty
MessageSujet: Re: Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo   Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo EmptyJeu 24 Aoû 2006, 20:55

Bien jouez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Creolatine

Creolatine


Grade : Complice

Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo Empty
MessageSujet: Re: Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo   Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo EmptyJeu 24 Aoû 2006, 22:33

okami2 a écrit:
beau saccage mais tu aurait pu améliorer ton siglé.


J'aurais pu mais bon le prochain sera TERRIBLE :p

cheers merci
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur



Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo Empty
MessageSujet: Re: Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo   Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo EmptyJeu 24 Aoû 2006, 22:45

Je tiens à souligner que c'est très bien d'avoir pu saccager une mafia d'un ex hobba.
( * clin d'oeil à Mad * )
Je voulais qu'on rende hommage à Madfreddy par ce saccage.

Bravo creo.





PS : * espère qu'elle va oublier la barbietisation mafieuse *
Revenir en haut Aller en bas
raul313




Grade : Recrue
Famille : Famille K

Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo Empty
MessageSujet: Bravo   Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo EmptyVen 25 Aoû 2006, 12:49

beau saccage c'est vrai les sigles sont mal fait mais c'est quand méme bien
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Traitre
Traitre
Darky



Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo Empty
MessageSujet: Re: Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo   Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo EmptyVen 25 Aoû 2006, 13:15

On sait maintenant pourquoi Radjeck porte un chapeau ^^ ... héhéhéhé

Il ne fait pas de propagande, c'est juste qu'il n'y avait que des V présant pas besoin de gacher un si joli sujet pour dire ça Lord
Revenir en haut Aller en bas
Radjeck
Associé (civil)
Associé (civil)
Radjeck



Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo Empty
MessageSujet: Re: Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo   Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo EmptyVen 25 Aoû 2006, 13:25

sans commentaire, si personne n'avais taché mon chapeau en le faisant tomber au stade mafioso, jamais il n'aurait été sale et jamais je n'aurais du l'emmeneer chez le teinturier, heureusement il n'est pas abimé *bisous à son chapeau* sinon c'est vrai j'adore le King ... love me tendre love me true.. humph pardon Rock 'n' roll Powaaa.. pardon *sort honteusement de la pièce où il se trouvait en remettant son beau chapeau tout propre*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafia--habbo.superforum.fr
Mister-rock

Mister-rock


Grade : Postulant

Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo Empty
MessageSujet: Re: Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo   Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo EmptyVen 25 Aoû 2006, 16:40

Bien jouer Madame Creolatine ! Bravo !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nawack





Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo Empty
MessageSujet: Re: Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo   Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo EmptySam 26 Aoû 2006, 05:55

que vous ayez sacager le café je m en fou c'est le jeux mais vous avez detruit un post it ou dessus y avais un messages pour une amie dcd la sa m amuse plus faut franchement etre né d un croisement d ane pour faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Creolatine

Creolatine


Grade : Complice

Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo Empty
MessageSujet: Re: Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo   Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo EmptySam 26 Aoû 2006, 09:59

nawack a écrit:
que vous ayez sacager le café je m en fou c'est le jeux mais vous avez detruit un post it ou dessus y avais un messages pour une amie dcd la sa m amuse plus faut franchement etre né d un croisement d ane pour faire ça

Le postit rose n'a pas été effacé,
J'en suis vraiment désolée si l'a été, mais ce n'est pas nous ni moi qui l'avons effacé car j'ai vérifié apres mon depart si ce post-it était toujours là.
Tout était inscrit.

Donc tu essayes de nous faire porter le chapeau "peut-être", ET j'affirme ne pas avoir effacé ce postit et je t'assure que je suis revenue m'assurée qu'il était là.

Nous avons un I love you crois nous ou pas et avant de t'énerver de la sorte, tu aurais pu poser une question gentillement.

A te lire je vois de la colere.

Je te présente mes excuses bien évidemment - vu que tu cherches un coupable - pour ce post-it (et bien que je ne suis pas responsable de cela) mais je m'en excuse quand même.


PS / Le postit rose dans cet appart est un hommage à titoucat15, pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Radjeck
Associé (civil)
Associé (civil)
Radjeck



Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo Empty
MessageSujet: Re: Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo   Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo EmptySam 26 Aoû 2006, 12:24

si j'avais été accrédité je n'aurais pas hésité, tant qu'à se faire traiter de mulet, autant se comporter autant, je dirais même il peut bien le réécrire son post-it non? ta mafia n'ira pas loin si tu fénéante dejà à l'idée de réécrire un post-it...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafia--habbo.superforum.fr
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur



Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo Empty
MessageSujet: Re: Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo   Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo EmptySam 26 Aoû 2006, 13:51

nawack a écrit:
que vous ayez sacager le café je m en fou c'est le jeux mais vous avez detruit un post it ou dessus y avais un messages pour une amie dcd la sa m amuse plus faut franchement etre né d un croisement d ane pour faire ça


Nous sommes au courant pour titoucat15.
Nous n'aurions pas effacé un tel post it.
Tu portes des jugements attifs, propre des bisounours.

Si tu accredites tout le monde dans ta mafia pyjama, tu en es le seul responsable. C'est ton appart, tu es le propriétaire, faut pas accediter n'importequi. Et assumer aussi de faire des mafias ( pyjamas ).

En tous les cas, nous te recommandons de poser un certificat MH, ça t'évitera de te refaire saccager par nos soins Smile

PS : Creo, tu n'as pas à endosser la responsabilité du seul responsable ( celui qui accredite ). Tu as fais ton travail comme nous te l'avons demander, et tu as fais preuve de loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-died

Lord-died



Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo Empty
MessageSujet: s   Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo EmptySam 26 Aoû 2006, 14:25

nawack, c'est moi qui a demandé à Créo de te saccager Smile

Si tu as un problème tu m'en parle, je serais très direct rassure toi. Créo c'est un beau saccage et son postit il le garre ou y veut on en a rien a faire, discuter pour un bout de papier, ne te lance pas dans la mafia mon gars car tu vas vite te rendre compte que tu es d'une impuissance monumentale...

edit : effacement message : pas de provocation de cette manière.
Il faut rester " classe "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo Empty
MessageSujet: Re: Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo   Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saccage du Café de la Mafia Nowhere by creo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saccage Mafia Fantasy
» Les lois de la Mafia-Habbo
» Projet MMORPG Mafia-Habbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia-Habbo :: Partie publique ::  :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser