Mafia-Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia-Habbo

Le crime sans arnaque
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Giorgo, ce héros

Aller en bas 
+11
abdoul93
KingGris
Pumze
Falchun
R2d2.
Vincent-Vitti
archademon
lascar55.
Mr.Lemon
dede-the-fire
Giorgo dit "Elvis"
15 participants
AuteurMessage
Giorgo dit "Elvis"





Giorgo, ce héros Empty
MessageSujet: Giorgo, ce héros   Giorgo, ce héros EmptyMer 09 Aoû 2006, 15:46

Je tenais à écrire ce message car je me posais certaines questions.
Cela fait bientôt 1 an et 4 mois depuis que j'ai rejoins cette grande Famille qu'est la Mafia Habbo. Certains se demandent peut-être comment je fais pour rester aussi longtemps à servir la même organisation, d'ailleurs pourquoi suis-je ici ? Je pourrais très bien faire des concours de beauté [ héhé ] ou d'autres jeux stupides ...
Suivez le récit que je vais vous faire et vous saurez pourquoi .
Acte I : La rencontre
C'était une journée maussade de mois d'avril, je me connecte sur habbo avec Giorgo [ j'utiliserai ce pseudo pour éviter toute confusion ] , ce jours-ci j'arrive à entrer au Speaker Corner de Norman. Je balaye la salle du regard. Il y a les habituels lèches-bottes, des amis et quelques inconnus, parmis eux il y a un homme chauve, blanc et avec un costume vous le connaissez surement il s'agit de Krapule. Je discute un peu avec lui, je le trouve sympa, il impose le respect et il ne parle pas en SMS. Quelques minutes plus tard, je vais dans un de ses apparts ... Mafia Habbo ... c'est nouveau ça, je vais voir et je vois quelques personnes en costard, je demande poliment à être recruter on me dis d'attendre ... 1 jours, 2 jours, 3 jours puis au troisième Perceval m'appelle pour savoir où je suis je lui dit où je suis, lui aussi veut être recruter. 30 minutes plus tard la salle se remplit de mafieux et à leurs têtes Krapule et Lilnigga. Don Krapule nous juge aptes à faire de bonnes recrues mais comme il ne peut pas prendre en charge des recrues Ciolofin, truand se propose pour s'occuper de moi, on me félicite .
En ce jour du 15 avril 2005 me voici recrue à la Mafia Habbo !
Acte II : [Prochainement la suite de cette histoire en V acte]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hybrid-influence.fr
Invité
Invité




Giorgo, ce héros Empty
MessageSujet: Re: Giorgo, ce héros   Giorgo, ce héros EmptyMer 09 Aoû 2006, 15:51

Cool j'ai hate de lire le 2eme acte
Revenir en haut Aller en bas
dede-the-fire

dede-the-fire


Grade : postulant

Giorgo, ce héros Empty
MessageSujet: Re: Giorgo, ce héros   Giorgo, ce héros EmptyMer 09 Aoû 2006, 17:28

Bravo pour le premier il est tres ben et nous tiens en haleine vivement le prochain acte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Lemon
Famille V
Famille V
Mr.Lemon


Grade : Dévoué
Famille : Famille V

Giorgo, ce héros Empty
MessageSujet: Re: Giorgo, ce héros   Giorgo, ce héros EmptyMer 09 Aoû 2006, 18:13

C'est passionnant mr.giorgo on croirait un compte
Revenir en haut Aller en bas
lascar55.
Famille K
Famille K
lascar55.


Grade : recrue retraité bien que je sdois pas rester lontemps
Famille : La mienne, la seule, l'unique !

Giorgo, ce héros Empty
MessageSujet: Re: Giorgo, ce héros   Giorgo, ce héros EmptyMer 09 Aoû 2006, 18:25

Super, Très bien raconter !
Revenir en haut Aller en bas
archademon

archademon


Grade : Aucun
Famille : Aucune

Giorgo, ce héros Empty
MessageSujet: Re: Giorgo, ce héros   Giorgo, ce héros EmptyMer 09 Aoû 2006, 21:15

felicitayions monsieur giorgo on attends tous le prochain acte
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-Vitti
Associé (civil)
Associé (civil)
Vincent-Vitti


Grade : Confident
Famille : Aucune

Giorgo, ce héros Empty
MessageSujet: Re: Giorgo, ce héros   Giorgo, ce héros EmptyMer 09 Aoû 2006, 22:06

Giorgo, ce héros Kids

moi faire des reserves de popcorn pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
R2d2.

R2d2.



Giorgo, ce héros Empty
MessageSujet: Re: Giorgo, ce héros   Giorgo, ce héros EmptyMer 09 Aoû 2006, 23:30

bravo mr
Revenir en haut Aller en bas
Falchun

Falchun


Grade : Bras Droit
Famille : Famille Liggio

Giorgo, ce héros Empty
MessageSujet: Re: Giorgo, ce héros   Giorgo, ce héros EmptyJeu 10 Aoû 2006, 01:28

mr vitti et ses légendaires illustrations Smile au moins tout le monde comprend.

bien raconté Giorgo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://famille-liggio.forum-actif.net
Pumze

Pumze


Grade : Postulant [MH] Famille K.
Famille : Famille K.

Giorgo, ce héros Empty
MessageSujet: Giorgo ...   Giorgo, ce héros EmptyJeu 10 Aoû 2006, 02:16

A quand le livre Mr.Giorgo study ?

^^
Revenir en haut Aller en bas
KingGris

KingGris


Grade : Postulant
Famille : Reunifiée

Giorgo, ce héros Empty
MessageSujet: Re: Giorgo, ce héros   Giorgo, ce héros EmptyJeu 10 Aoû 2006, 05:22

Trop Bien Smile Serieusement j'adore ta facon de t'exprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
abdoul93
Mafieux ennemi
Mafieux ennemi




Giorgo, ce héros Empty
MessageSujet: Re: Giorgo, ce héros   Giorgo, ce héros EmptyJeu 10 Aoû 2006, 16:09

Super bien fais !
J'aten les autres actes.
Revenir en haut Aller en bas
Giorgo dit "Elvis"





Giorgo, ce héros Empty
MessageSujet: Re: Giorgo, ce héros   Giorgo, ce héros EmptyDim 13 Aoû 2006, 21:02

Holala mais que de flatteries, ca tombe bien je viens de retrouver mon habbobiographie de 3 pages ^^

Acte II : L'épopée formidable

Le Don nous fait confiance, nous contribuont à enrichir notre mafia, notre Chose, cosa Nostra ... En quelques jours nous devenons les plus jeunes affranchis de la MH [postulant et voyous n'existent pas encore]. A cette époque je fais mon premier saccage avec Karzack [voir http://mafiahabbo.forumactif.com]
A ce moment de l'histoire nous étions les premiers à avoir lancé le mouvement "mafia" grâce au génie de Don K.

Acte III : La renaissance

Quelques mois d'espionnage et de saccage plus tard, Don Krapule disparait. On organisede grandes funérailles au Jardin Habbo, mais la mafia ne s'arrête pas pour autant, Madfreddy le bras droit lui succède. A ce moment du récit nous avons des appuis politiques, beaucoup de meubles, de nouvelles règles et surtout un nombre croissant de membres comme des futurs parrains qui ne se doutent même pas qu'ils iraient jusque là je cite Vincent.vitti et Duc.leto.
Perceval et moi sommes nommés capos, nous en sommes fiers. Avec le règne de Don Mad [ que je surnomme l'homme de fer ] la mafia s'enrichit beaucoup. Mais son règne est de courte durée et il disparait sans avoir laisser de bras droit comme successeur. Alors un vote s'organise [ je ne cite pas les participants peut-être veulent-ils garder l'anonymat ] . Pour voter je me base sur la maturité, l'intelligence, et les relations avec les membres je choisis donc Vincent-vitti qui est élu. Il choisit comme bras droit duc.leto ce qui était mon deuxième choix si Vincent-vitti ne s'était pas présenter donc eux seuls peuvent assurer un meilleur avenir à la MH.

Dans les deux actes suivants vous connaîtrer enfin pourquoi je reste ici [c'est le suspence en faites] et enfin la question que tout le monde se pose, quelle est la signification de ce pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hybrid-influence.fr
R2d2.

R2d2.



Giorgo, ce héros Empty
MessageSujet: Re: Giorgo, ce héros   Giorgo, ce héros EmptyDim 13 Aoû 2006, 21:45

Bravo Mr:jai ate dentendre les autres actes. préparé les soda et les pop corn on va avoir une histoire de Mr Giorgo fo tout préparé et fo faire un livre avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
lascar55.
Famille K
Famille K
lascar55.


Grade : recrue retraité bien que je sdois pas rester lontemps
Famille : La mienne, la seule, l'unique !

Giorgo, ce héros Empty
MessageSujet: Re: Giorgo, ce héros   Giorgo, ce héros EmptyDim 13 Aoû 2006, 23:46

Bravo Giorgo ! Tu raconte très bien les histoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boost3r

Boost3r



Giorgo, ce héros Empty
MessageSujet: Re: Giorgo, ce héros   Giorgo, ce héros EmptyLun 14 Aoû 2006, 00:11

Bon passé mafieux vous êtes un ancien de la maison j'espere etre comme vous , vous êtes un bon exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Boost3r
Lord-died

Lord-died



Giorgo, ce héros Empty
MessageSujet: d   Giorgo, ce héros EmptyLun 14 Aoû 2006, 01:32

Je trouve ces textes riche en savoir, on a jamais réellement apris le passé des mafieux comme
Don L , Mr Vitti, Mr Perceval, Mr Aurélien et autre. Celà nous en apprend réellement sur le trajet des HG de l'époque, je pense avoir une idée de pourquoi vous restez, j'ais déjà voullut quitter la MH mais je n'y suis jamais arrivé depuis que j'y suis entré, probablement
par le respect qu'elle dégage.
Eveiller l'esprit au Jeux, se placer dans un contexte, la mort de Papy.K a fait de la MH
une légende vivante dans le Jeux de Habbo. Je pense qu'on à tous essayer de chercher les apparts d'anciens MH, du moins je l'ais fait lorsque jt recrue et je continu toujours.
La prison de Papy.K parait peut-être dénoué de sens pour certain, mais moi elle m'a fait poser une question. ''Comment avait t'il l'esprit pour inventer un tel appart? Je pense qu'il était très proche des mafieux de l'époque et c'est ce qui en a fait sa renomée.
Je ne crois pas d'ailleur qu'il a réellement quitter la MH, l'ombre de Papy.K aire toujours dans nos coulloirs Twisted Evil . Maintenant on voit beaucoup de Hall Riche en meubles, mais on m'a montré des apparts du temps des débuts de la MH et ça m'a fait comprendre le sens de la mafia habbo, ne pas se baser sur la richesse extérieur mais intérieur là ou est toute la diéférnce, c'est ce que beaucoups d'autre mafias et familles ignore et c'est pour celà qu'elle ne dure jamais trop longtemps ou qu'elles coullent, l'esprit de famille est prédominant chez nous.
Je dois avoué que j'adore vos actes et je suis pressé de lire la suite, mais je ne voullais pas faire un simple commentaire, mais un réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Boost3r

Boost3r



Giorgo, ce héros Empty
MessageSujet: Re: Giorgo, ce héros   Giorgo, ce héros EmptyLun 14 Aoû 2006, 13:44

Mr Lord vous vous exprimez très bien comme Mr Giorgo passionant
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Boost3r
Giorgo dit "Elvis"





Giorgo, ce héros Empty
MessageSujet: Re: Giorgo, ce héros   Giorgo, ce héros EmptyLun 14 Aoû 2006, 13:50

Bah suffit de suivre son cours de français -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hybrid-influence.fr
archademon

archademon


Grade : Aucun
Famille : Aucune

Giorgo, ce héros Empty
MessageSujet: Re: Giorgo, ce héros   Giorgo, ce héros EmptyLun 14 Aoû 2006, 15:19

Bravo monsieur giorgo cheers nous attendons avec impatience la site
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur



Giorgo, ce héros Empty
MessageSujet: Re: Giorgo, ce héros   Giorgo, ce héros EmptyLun 14 Aoû 2006, 19:20

Excellent Giorgo...
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Famille K
Famille K



Grade : [...]
Famille : [...]

Giorgo, ce héros Empty
MessageSujet: Re: Giorgo, ce héros   Giorgo, ce héros EmptyDim 27 Aoû 2006, 00:07

Je trouve tout ceci très intéressant. J'attend patiemment la suite.
(Oui, j'ai vu la date des messages)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giorgo, ce héros Empty
MessageSujet: Re: Giorgo, ce héros   Giorgo, ce héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giorgo, ce héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia-Habbo :: Partie publique ::  :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser