Mafia-Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia-Habbo

Le crime sans arnaque
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Promotions envisagables :

Aller en bas 
+4
Perceval
Aurelien76
YokiPeACh
Darky
8 participants
AuteurMessage
Darky
Traitre
Traitre
Darky



Promotions envisagables : Empty
MessageSujet: Promotions envisagables :   Promotions envisagables : EmptyJeu 22 Juin 2006, 20:18

Okami

Excellent Truand, respecte énormement ses supérieures.
Discret et éfficas

LeadKing

D'une rare loyauté, et d'une maturité éxamplaire
Revenir en haut Aller en bas
YokiPeACh
Associé (civil)
Associé (civil)
YokiPeACh


Grade : Civile
Famille : Mafia-Habbo

Promotions envisagables : Empty
MessageSujet: Re: Promotions envisagables :   Promotions envisagables : EmptyJeu 22 Juin 2006, 20:21

Je suis OK pour Okami mais pas pour Lead.

Okami fait du bon boulot et fait parti de notre famille MH depuis un bon moment !
Lead ne s'interesse pas assez aux activités mafieuses que l'ont propose.
Revenir en haut Aller en bas
mattyboy
Invité




Promotions envisagables : Empty
MessageSujet: Re: Promotions envisagables :   Promotions envisagables : EmptyJeu 22 Juin 2006, 20:29

D'accord il fout pas grand chose ( je l'avoue) mais il a plein de boulot mais il reagit quper bien dans les situation de crise ou quand quelque chose va mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien76

Aurelien76



Promotions envisagables : Empty
MessageSujet: Re: Promotions envisagables :   Promotions envisagables : EmptyVen 23 Juin 2006, 01:24

Ayant passé une semaine avec les truands.Je suis pas tres d'accord avec vos choix. Je vois pas trop Okami2 bougé et prendre des initiatives. Lead lui est trop decontracté en ce moment.
Les autres sont en formation.

Donc en résumé: Oui pour Okami2, s'il travaille, en lui precisant qu'un grade n'est jamais acqui...
Non pour Lead manque d'envie de bosser et se concacre a son projet (je crois).
Revenir en haut Aller en bas
mattyboy
Invité




Promotions envisagables : Empty
MessageSujet: Re: Promotions envisagables :   Promotions envisagables : EmptyVen 23 Juin 2006, 10:35

Pour okami, je ne le vois pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
YokiPeACh
Associé (civil)
Associé (civil)
YokiPeACh


Grade : Civile
Famille : Mafia-Habbo

Promotions envisagables : Empty
MessageSujet: Re: Promotions envisagables :   Promotions envisagables : EmptyVen 23 Juin 2006, 14:41

Je sais que quand Okami travaille, c'est du bon travail !
Il me rédige même des rapports etc.

Mais j'avoue que ces derniers temps, son travail à diminuer d'efficacité. Serait-ce les examens ?
Je vais le rebooster et puis si dans les semaines qui suivent, son travail se fait remarquer, on rediscutera de sa promotion.
Vous en pensez quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Traitre
Traitre
Darky



Promotions envisagables : Empty
MessageSujet: Re: Promotions envisagables :   Promotions envisagables : EmptyVen 23 Juin 2006, 14:46

Bonne idée Smile En tout cas je n'ai jamais douté de ses capacités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Associé (civil)
Associé (civil)
Perceval


Grade : Confident
Famille : K.

Promotions envisagables : Empty
MessageSujet: Re: Promotions envisagables :   Promotions envisagables : EmptyVen 23 Juin 2006, 15:33

Tous vos point de vue diffère des uns des autres donc on va attendre encore un peu pour donner donner une promotion à LeadKing et Okami. Pour voir si leur attitude changent ou reste la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Perceval
Aurelien76

Aurelien76



Promotions envisagables : Empty
MessageSujet: Re: Promotions envisagables :   Promotions envisagables : EmptyVen 23 Juin 2006, 15:38

Moi non plus mais il est vrai que c'est les periodes d'exam pour pas mal de monde
Mais je m'intiens que pour Leadking, il doit montrer qu'il veut passer affranchi.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Associé (civil)
Associé (civil)
Perceval


Grade : Confident
Famille : K.

Promotions envisagables : Empty
MessageSujet: Re: Promotions envisagables :   Promotions envisagables : EmptyVen 23 Juin 2006, 15:53

j'ai remarqué en regardant la listes des recrues de Okami qu'il a seulement 2 recrues a son actif vu l'ancienneté de son passage au grade de Truand, ce nombres de 2 recrues est très très faible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Perceval
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur



Promotions envisagables : Empty
MessageSujet: Re: Promotions envisagables :   Promotions envisagables : EmptyVen 23 Juin 2006, 16:47

Je sens okami relativement absent.
Je ne pense pas qu'une promotion serait bien opportune, je ne sais pas d'ailleurs s'il mérite son grade de truand... D'ailleurs, il trainait souvent avec la USA au moment des halls disctincts. Je n'ai pas confiance en lui. Il travaillait bien avant, mais j'ai l'impression qu'il considère son grade comme acquis maintenant.

Pour lead, pareil, il vient sans mettre sa tenue, et se considère en vacances.
en revanche, kinggris, Don Salieri, Lord died... edouardo...etc sont dans l'ensemble des membres de qualité, meme si parfois ils dérapent, faut les recadrer.
Lord a dérapé avec darky, j'espère que ça va s'arranger. Il ne faut hésiter à leur dire qu'ils peuvent se faire rétrograder.
Kinggris un peu trop bavard avec ses supérieurs, mais très loyal.
Pour les autres, rien de spécial.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Traitre
Traitre
Darky



Promotions envisagables : Empty
MessageSujet: Re: Promotions envisagables :   Promotions envisagables : EmptyVen 23 Juin 2006, 17:02

Okami travaille beaucoup plus qu'on ne le croit, seulement il reste discret, C'est un des râres à verifié l'apart de chaque membres/Postulents de vérifier les saccages ( ou tout serait peut-être acred ) , etc...

Il a ét absent, mais le voilà de retour
Revenir en haut Aller en bas
.:.Spider.:.

.:.Spider.:.



Promotions envisagables : Empty
MessageSujet: Re: Promotions envisagables :   Promotions envisagables : EmptySam 24 Juin 2006, 10:57

Je pense que Okami2 devrait peut etre se raprocher de nous, il reste souvent seul
dans son coin. Personellement, j'aimerais bien faire une mission avec lui, pour voir comment
il se débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-died

Lord-died



Promotions envisagables : Empty
MessageSujet: d   Promotions envisagables : EmptyVen 25 Aoû 2006, 17:01

- Bien j'aimerais que vous me donnez votre avis sur Vince

Pour moi il mérite le grade de Fripouille.

Certe , il a fait d'énormes gourdes...

Il les a payé en voyant tout le monde monter et lui redescendre, je pense qu'il a prouvé sa loyauté en revenant, d'autant plus que si il n'était pas MH pure il m'aurait sans nul doute saccager.

J'ais toute fois en Vince, je pense qu'il est temps de lui donner ce mérite et aussi une mission. Plus dure mais aussi qui lui permetera je pense de jouer un Rôle plus important pour lui chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Radjeck
Associé (civil)
Associé (civil)
Radjeck



Promotions envisagables : Empty
MessageSujet: Re: Promotions envisagables :   Promotions envisagables : EmptyVen 25 Aoû 2006, 18:14

pour moi vince n'est pas prêt, il a eu une attitude plus que limite avec moi lorsqu'il à appris que hustler était passé fripouille, de plus je ne vois aucun travail pour la MH, si vous en avez vu, faites m'en part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafia--habbo.superforum.fr
.:.Spider.:.

.:.Spider.:.



Promotions envisagables : Empty
MessageSujet: Re: Promotions envisagables :   Promotions envisagables : EmptyVen 25 Aoû 2006, 18:32

Vince a fait de gros éfforts pour s'amélioré (comportement, languague etc...)
une promotion pourrais peut etre lui faire du bien, lui montré qu'on a confiance en lui, qu'il
ne s'arrete pas en si bon chemin, et que c'est le moment d'en mettre une couche.
Disons, le pardoné de certaines gourdes qu'il a comis...

Il faudrait lui expliqué le role d'une fripouille, et voir comment il réagit.
Revenir en haut Aller en bas
Radjeck
Associé (civil)
Associé (civil)
Radjeck



Promotions envisagables : Empty
MessageSujet: Re: Promotions envisagables :   Promotions envisagables : EmptySam 26 Aoû 2006, 12:18

je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi spider, c'est de l'incitation à ne rien faire , d'autant plus qu'il y a déjà deux fripouilles dans la famille V, cela risque de recréer le schéma que l'on à déjà vu à la K il y a quelques semaines, c'est un problème de répartition d'effectif, de plus je reste persuadé qu'il est trop absent ou vient trop en dilettante, il ne faut pas oublier qu'il s'est déjà fait virer d'une famille et à bénéficier d'un traitement exceptionel, alors ne lui machons pas le travail, donnons lui par exemple une tache pour qu'il nous prouve sa valeur mafieuse et si il remplit le contrat (pas nécéssairement à 100%, il faut lui donner un gros truc voir si il s'arrache ou si il laisse tomber tout de suite) alors pour moi il sera apte, mais pas avant cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafia--habbo.superforum.fr
Lord-died

Lord-died



Promotions envisagables : Empty
MessageSujet: e   Promotions envisagables : EmptySam 26 Aoû 2006, 13:41

Je suis d'accord avec mr Spider, Vince a déjà pris énormément sur lui pour son comportement, tel que je le connais. On ne juge pas que sur des saccages ou autre, quand j'apelle Vince par msg il répond toujours présent. Ce qui est un signe de loyauté forte.
Si l'on devait compet le nombre de truand ou de fripouille dans chaque famille, alors d'après ce que vous dîtes on devrait attendre qu'un autre évolut ou part pour pouvoir prendre sa place même si la personne désignée se donne à fond dans ce qu'il fait.

Vince est actif et de plus très loyal, il a déjà pris sur lui, car il aimait la MH et ses membres et c'est rendu compte de ses erreurs, il est est revenur sans fierté, car lui est initié et les autre qui était moins évolué avnt qu'il soit dans la K sont un grade au dessus de lui.

Vince est un cas compliqué que je m'éfforcerais de défendre.
Il est vrai que j'ais aussi douté de lui, mais là je suis sûr que si on lui donne une chance pour cette promotion il peut faire un travail exellent, si on le laisse là il n e pourra jamais rien se prouver à lui même et aux autre, notre but c'est de lui donner en gros une responsabilité plus importante que celle d'un initié et par la même lui montrer qu'on à fois en Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Radjeck
Associé (civil)
Associé (civil)
Radjeck



Promotions envisagables : Empty
MessageSujet: Re: Promotions envisagables :   Promotions envisagables : EmptySam 26 Aoû 2006, 15:35

après tout pourquoi pas... de toute façon ce n'est pas à moi d'en décider attendons de voir ce qu'en pensent les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafia--habbo.superforum.fr
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur



Promotions envisagables : Empty
MessageSujet: Re: Promotions envisagables :   Promotions envisagables : EmptyDim 27 Aoû 2006, 04:04

Il devra encore faire ses preuves, le temps de réhabilitation d'après les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotions envisagables : Empty
MessageSujet: Re: Promotions envisagables :   Promotions envisagables : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotions envisagables :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les promotions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia-Habbo :: Partie publique ::  :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser