Mafia-Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia-Habbo

Le crime sans arnaque
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un faux screen... pas si faux que ça

Aller en bas 
+5
clement-6
Administrateur
Falchun
abdoul93
Radjeck
9 participants
AuteurMessage
Radjeck
Associé (civil)
Associé (civil)
Radjeck



un faux screen... pas si faux que ça Empty
MessageSujet: un faux screen... pas si faux que ça   un faux screen... pas si faux que ça EmptyVen 09 Juin 2006, 20:52

voila un aperçut de ce que l'on peut faire sur paint avec un peu de patience et une main qui tremble pas trop Smile admirez la performance de Mr leto qui est fier d'etre la nouvelle idole du habbo lido !! Twisted Evil gniark !
un faux screen... pas si faux que ça 7eu9bl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafia--habbo.superforum.fr
abdoul93
Mafieux ennemi
Mafieux ennemi




un faux screen... pas si faux que ça Empty
MessageSujet: Re: un faux screen... pas si faux que ça   un faux screen... pas si faux que ça EmptyVen 09 Juin 2006, 20:55

Un truc un peu raté, les dialogues doivent être SUR la statue, pas dériere, mais sinon c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radjeck
Associé (civil)
Associé (civil)
Radjeck



un faux screen... pas si faux que ça Empty
MessageSujet: Re: un faux screen... pas si faux que ça   un faux screen... pas si faux que ça EmptyVen 09 Juin 2006, 20:57

je voulais mettre les dialogues sur la statue mais ça l'aurais gachée alors... sinon j'ai camouflé pas mal de truc et essayé de mettre quelques petit détails à droite à gauche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafia--habbo.superforum.fr
Falchun

Falchun


Grade : Bras Droit
Famille : Famille Liggio

un faux screen... pas si faux que ça Empty
MessageSujet: Re: un faux screen... pas si faux que ça   un faux screen... pas si faux que ça EmptyVen 09 Juin 2006, 20:58

marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://famille-liggio.forum-actif.net
Invité
Invité




un faux screen... pas si faux que ça Empty
MessageSujet: Re: un faux screen... pas si faux que ça   un faux screen... pas si faux que ça EmptyVen 09 Juin 2006, 22:33

joli vous êtes un artiste
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur



un faux screen... pas si faux que ça Empty
MessageSujet: Re: un faux screen... pas si faux que ça   un faux screen... pas si faux que ça EmptyVen 09 Juin 2006, 22:51

Radjeck aussi est dans le camp des "barbies toi même"...
Ca va barder... je sens la haine qui monte en moi.. Smile


PS: bien fait le screen.
Revenir en haut Aller en bas
Radjeck
Associé (civil)
Associé (civil)
Radjeck



un faux screen... pas si faux que ça Empty
MessageSujet: Re: un faux screen... pas si faux que ça   un faux screen... pas si faux que ça EmptyVen 09 Juin 2006, 22:55

j'ai pris du temps à masquer la porte pffiou, sinon je ne nie pas qu'il est faut ce screen , donc je m'impose juste comme personne utilisant paint et non pas une barbie, encore moins un ken Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafia--habbo.superforum.fr
clement-6

clement-6


Grade : ^^^^^^^^^
Famille : ^^^^^^^^^

un faux screen... pas si faux que ça Empty
MessageSujet: Re: un faux screen... pas si faux que ça   un faux screen... pas si faux que ça EmptySam 10 Juin 2006, 11:59

Jolie screen malgrée beaucoup de défauts, j'aime bien le mec reverser par le casier de la fille qui vends les cremes...

La statue est bien faites mais un peu beaucoup grandes à mon gout. Le sol n'est pas toujours pareil...
Revenir en haut Aller en bas
V.ToNiO

V.ToNiO


Grade : [Recrue]
Famille : Famille-k

un faux screen... pas si faux que ça Empty
MessageSujet: question   un faux screen... pas si faux que ça EmptyVen 04 Aoû 2006, 18:49

Je souhaiterai savoir quelle est la definition de screen svp car c'est une des chose a savoir pour reussir le test d'abtitude

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Creolatine

Creolatine


Grade : Complice

un faux screen... pas si faux que ça Empty
MessageSujet: Re: un faux screen... pas si faux que ça   un faux screen... pas si faux que ça EmptyJeu 24 Aoû 2006, 15:24

PTDR

Franchement ce screen est TERRIBLE
cheers


ps: je n'aurais pas fait pas si bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur



un faux screen... pas si faux que ça Empty
MessageSujet: Re: un faux screen... pas si faux que ça   un faux screen... pas si faux que ça EmptyJeu 24 Aoû 2006, 15:26

Oui, il sait bien dessiner radjeck...


creo : no comment
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-Vitti
Associé (civil)
Associé (civil)
Vincent-Vitti


Grade : Confident
Famille : Aucune

un faux screen... pas si faux que ça Empty
MessageSujet: Re: un faux screen... pas si faux que ça   un faux screen... pas si faux que ça EmptyJeu 24 Aoû 2006, 15:39

Creolatine a écrit:

ps: je n'aurais pas fait pas si bien :p

*montre du doigt* Bouuuuuhhh la double négation bouuhhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un faux screen... pas si faux que ça Empty
MessageSujet: Re: un faux screen... pas si faux que ça   un faux screen... pas si faux que ça EmptyJeu 24 Aoû 2006, 17:07

lol mr vitti

ps : bouuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
R2d2.

R2d2.



un faux screen... pas si faux que ça Empty
MessageSujet: Re: un faux screen... pas si faux que ça   un faux screen... pas si faux que ça EmptyJeu 24 Aoû 2006, 17:14

Mr radjeck ca se vois ke sait un faux screen, car ya une tete en papier en dessous langle
de la serveuse, ya la tete de frankeistein a coté du gars en chemise marron, dans la
piscine la tete du gars tourné a 135° et le truc ya marké Chonche, ya un gars avec un tétine, une gars avec un slip de feuille, un gars avec une chemise plein de sang, 2 gars avec une tenue complet noir ce ki est imposible sur habbo.
Revenir en haut Aller en bas
Falchun

Falchun


Grade : Bras Droit
Famille : Famille Liggio

un faux screen... pas si faux que ça Empty
MessageSujet: Re: un faux screen... pas si faux que ça   un faux screen... pas si faux que ça EmptyVen 25 Aoû 2006, 01:26

R2d2. a écrit:
Mr radjeck ca se vois ke sait un faux screen, car ya une tete en papier en dessous langle
de la serveuse, ya la tete de frankeistein a coté du gars en chemise marron, dans la
piscine la tete du gars tourné a 135° et le truc ya marké Chonche, ya un gars avec un tétine, une gars avec un slip de feuille, un gars avec une chemise plein de sang, 2 gars avec une tenue complet noir ce ki est imposible sur habbo.

Il n'a jamais dis que le screen était dans le but d'être vrai..on sait bien qu'il est faux et alors? c'ets quand même bien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://famille-liggio.forum-actif.net
Creolatine

Creolatine


Grade : Complice

un faux screen... pas si faux que ça Empty
MessageSujet: Re: un faux screen... pas si faux que ça   un faux screen... pas si faux que ça EmptyVen 25 Aoû 2006, 02:13

Vincent-Vitti a écrit:
Creolatine a écrit:

ps: je n'aurais pas fait pas si bien :p

*montre du doigt* Bouuuuuhhh la double négation bouuhhhhh !!!


rectification : Je ne suis pas aussi douée que lui voilà geek
Revenir en haut Aller en bas
Radjeck
Associé (civil)
Associé (civil)
Radjeck



un faux screen... pas si faux que ça Empty
MessageSujet: Re: un faux screen... pas si faux que ça   un faux screen... pas si faux que ça EmptyVen 25 Aoû 2006, 02:18

Va savoir , y'a juste à mettre paint en route , un gros zoom , un excès d'utilisation ce ctrl+c et crtl+v et surtout du temps, beaucoup de temps sans internet xD Muhahahaha
ps : le mec n'a pas de tâches de sang sur sa chemise se sont des croix rouges, et oui c'est un employé de l'hopitâl psychiatrique d'où sort la créo, il faut bien la faire surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafia--habbo.superforum.fr
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur



un faux screen... pas si faux que ça Empty
MessageSujet: Re: un faux screen... pas si faux que ça   un faux screen... pas si faux que ça EmptyVen 25 Aoû 2006, 04:02

ça ne sert à rien de la faire surveiller... crois moi

What a Face What a Face What a Face What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un faux screen... pas si faux que ça Empty
MessageSujet: Re: un faux screen... pas si faux que ça   un faux screen... pas si faux que ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un faux screen... pas si faux que ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia-Habbo :: Partie publique ::  :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser