Mafia-Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia-Habbo

Le crime sans arnaque
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de mise en recommandé ( brouillon )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur



demande de mise en recommandé ( brouillon ) Empty
MessageSujet: demande de mise en recommandé ( brouillon )   demande de mise en recommandé ( brouillon ) EmptyJeu 25 Mai 2006, 20:15

Mesdames et Messieurs les Staffs Smile


Nous nous permettons de vous écrire pour vous présenter le plus brièvement possible une demande de « mise d’appartement » dans les recommandés.

En effet, la mafia habbo est avant tout un jeu de rôle. Les dirigeants étant tous majeurs et très complices, nous avons voulu offrir un cadre de jeu aux jeunes habbos, ( comme
par exemple infiltrer, espionner, faire des troupes, faire des alliances ).
Nous nous servons d’un compte commun entre les dirigeants, dont le pseudo est mafia-habbo ( le concierge ), pour faciliter notre contribution commune, et pour faciliter les accréditations.

Chacun se crée un rôle dans la mafia habbo, c’est une sorte de conte interactif dans lequel tous les personnages contribuent à édifier l’histoire de ce jeu. Notre forum, en date du mois d’octobre, comporte à ce jour plus de 1600 membres ( https://mafia--habbo.superforum.fr ). Notre site est en cours de développement.

Nous profitons aussi de l’ occasion « d’être des dirigeants » pour faire respecter la habbo attitude, conscients que habbohotel s’adresse en particulier à un jeune public.
Nous avons établi par delà même, des liens très rapprochés avec les plus jeunes, et nous sommes très soudés. On se respecte tous !
Par ailleurs, nous voulons rappeler que la mafiahabbo est la première mafia qui s’est créée sur habbohotel ( le 15 avril 2005 ), les autres mafias se sont créées par mimétisme ( même noms d’appartement, mêmes règles, mêmes grades, mêmes jeux), et cela renforce l’idée de jeu de rôle car nous sommes de ce fait plus nombreux à profiter de ce jeu, entre rivalités, alliances, et « espionnage »…

Ce jeu est entièrement basé sur la confiance, et la loyauté. Chaque membre est bien averti que ce n’est qu’un jeu de rôle, même si des liens amicaux se soudent par la suite.
Ainsi, nous voulons vous demander s’il était possible de mettre l’appartement de mafia-habbo, s’intitulant « Mafia-Habbo : Le grand hall » dans les appartements recommandés. Car, nous voulons que notre jeu se développe, et nous souhaitons être reconnus.

Nous sommes conscients que nous ne devons pas être les seuls à vous en faire la demande, et que par conséquent cela doit vous prendre beaucoup de temps. Ainsi, nous vous remercions d’avoir pris le soin et le temps de lire ce message.

Cordialement,

Mafia-habbo


Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006, 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giorgo dit "Elvis"





demande de mise en recommandé ( brouillon ) Empty
MessageSujet: Re: demande de mise en recommandé ( brouillon )   demande de mise en recommandé ( brouillon ) EmptyJeu 25 Mai 2006, 20:23

Quelques modifs à faire sinon ça va

edit : c'est bon


Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hybrid-influence.fr
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur



demande de mise en recommandé ( brouillon ) Empty
MessageSujet: Re: demande de mise en recommandé ( brouillon )   demande de mise en recommandé ( brouillon ) EmptyJeu 25 Mai 2006, 20:24

lesquelles ?


j'ai oublié de mettre le lien : http://www.habbo.fr/community/appartrecommandes.html

Aussi, essayons de faire plusieurs lettres puis nous verrons ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien76

Aurelien76



demande de mise en recommandé ( brouillon ) Empty
MessageSujet: Re: demande de mise en recommandé ( brouillon )   demande de mise en recommandé ( brouillon ) EmptyJeu 25 Mai 2006, 20:36

Moi je propose de bien cibler les avantages qu'aurait sulake a nous faire passer en apparts recommandé.
Pour cela nous pouvons mettre en gras,souligner ce qui nous parait le plus important ainsi que
ce qui nous met en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
mattyboy
Invité




demande de mise en recommandé ( brouillon ) Empty
MessageSujet: Re: demande de mise en recommandé ( brouillon )   demande de mise en recommandé ( brouillon ) EmptyMar 30 Mai 2006, 20:11

Pour moi c'est bon mais je ne suis pas fort en discour, mais c'est poli, respecteux et ca explique beaucoup de chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien76

Aurelien76



demande de mise en recommandé ( brouillon ) Empty
MessageSujet: Re: demande de mise en recommandé ( brouillon )   demande de mise en recommandé ( brouillon ) EmptyVen 02 Juin 2006, 16:03

Pour que ton appart soit mis à l'étage recommandé, tu imagines bien qu'il faut qu'il respecte quelques principes.

Ton appart doit :spring header img

* Comporter un papier peint et un sol

* Etre propre, et bien rangé

* Harmonieux : il ne faut pas forcément mettre plein de meubles rares ou HC, il faut avant tout qu'il donne envie d'y aller !


Prends exemple sur les appartements qui y sont déjà Wink

Tu penses respecter les critères précédents alors :
Envoie un mail à competitions.fr@sulake.com avec :thumb_up.gif

1. Une photo de ton appart
2. Ton nom de habbo
3. Le nom de ton appartement
4. Une description

attention Si ton appartement n'est pas retenu, ce n'est pas qu'il ne soit pas joli, c'est simplement que ce n'est pas ce que nous recherchons donc persévère Wink


Je crois que c'est notre tour maintenant d'en faire partie, profitons de l'occasion, pour cela faudra prendre une belle photo.
Revenir en haut Aller en bas
mattyboy
Invité




demande de mise en recommandé ( brouillon ) Empty
MessageSujet: Re: demande de mise en recommandé ( brouillon )   demande de mise en recommandé ( brouillon ) EmptyVen 02 Juin 2006, 16:18

Ave le maximum de Gens qui Crient : Vive la Mafia-Habbo !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien76

Aurelien76



demande de mise en recommandé ( brouillon ) Empty
MessageSujet: Re: demande de mise en recommandé ( brouillon )   demande de mise en recommandé ( brouillon ) EmptyMar 13 Juin 2006, 19:47

J'y es penser comme ca, mais si on apparait dans les apparts recommandés, cette fausse M-H ne saura quoi faire.
Enfin, c'est pas que je la craint, (je la trouve plutot drole) mais bon c'est une façon de la faire taire une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur



demande de mise en recommandé ( brouillon ) Empty
MessageSujet: Re: demande de mise en recommandé ( brouillon )   demande de mise en recommandé ( brouillon ) EmptyMar 18 Juil 2006, 18:31

je vais m'en occuper dans l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur



demande de mise en recommandé ( brouillon ) Empty
MessageSujet: Re: demande de mise en recommandé ( brouillon )   demande de mise en recommandé ( brouillon ) EmptyVen 25 Aoû 2006, 15:15

La demande a été envoyée, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de mise en recommandé ( brouillon ) Empty
MessageSujet: Re: demande de mise en recommandé ( brouillon )   demande de mise en recommandé ( brouillon ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mise en recommandé ( brouillon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia-Habbo :: Partie publique ::  :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser