Mafia-Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia-Habbo

Le crime sans arnaque
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Du boulot de mafieux à l'étranger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur



Du boulot de mafieux à l'étranger Empty
MessageSujet: Du boulot de mafieux à l'étranger   Du boulot de mafieux à l'étranger EmptyLun 05 Déc 2005, 14:34

Mafieux, mafieuses,

je tiens à vous préciser que je m'absente a Calvi pour récupérer ma livraison de cigare en provenance de Cuba.
Je reviendrais sans doute vendredi en fin d'apres midi, si je me fais pas intercepter par la mafia russe et notamment par Azhan Tokhounov qui est à ma recherche depuis une dizaine d'années.
Aussi, je pars pour protéger la MH, si je ne suis pas avec vous, la mafia russe ne viendra certainement pas. De plus, me cacher une semaine pourrait leur faire laisser penser que je suis mort.

J'espère vous revoir tres prochainement.
Peut etre que je rentrerais avant si mes jours sont plus en danger que je le crois à Calvi.

A bientot. Et bonne chance pour vos missions respectives.

Duc.leto
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Traitre
Traitre
Darky



Du boulot de mafieux à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Du boulot de mafieux à l'étranger   Du boulot de mafieux à l'étranger EmptyLun 05 Déc 2005, 16:00

on m'a inviter pour voir le lancement de la nouvelle fusée crée par la NASA ( et oui , ca a des avantage d'avoir travailler a la US ).

Ensuite je vais passez quelque jours au New Jersey ou je suis le fondatrice d'une Organisation de bienfesance , qui consiste a aidé tous les Yucca de se monde : " Mon amis le yucca " . Nous aidons les yucca en problème de : Maltraitance , Maladie inconue , supopulation , ets ...

Je reviendrai le 20 decembre , je vous souhaite tous deux tres bonne semaine Smile


xxx dark afro

ps: il es possible que je me conecte des temp en temp ; j'ai un lointain coussin yucca qui a la conection internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
ad.hoc
Famille K
Famille K



Grade : Truand
Famille : famille k

Du boulot de mafieux à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Du boulot de mafieux à l'étranger   Du boulot de mafieux à l'étranger EmptyLun 05 Déc 2005, 21:38

orevoire bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Associé (civil)
Associé (civil)
Perceval


Grade : Confident
Famille : K.

Du boulot de mafieux à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Du boulot de mafieux à l'étranger   Du boulot de mafieux à l'étranger EmptyLun 05 Déc 2005, 21:42

Renfort


Mr. Duc.leto a été retrouvé par la mafia russe, il m'a demander de le rejoindre le plus vite possible pour lui venir en aide.
Donc je serrais absent a partir d'aujourd'hui jusqu'a une date indéterminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Perceval
Perceval
Associé (civil)
Associé (civil)
Perceval


Grade : Confident
Famille : K.

Du boulot de mafieux à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Du boulot de mafieux à l'étranger   Du boulot de mafieux à l'étranger EmptyMar 06 Déc 2005, 19:41

Introuvable


En dépis de toutes mes recherches je n'ai pas retrouver Mr. Duc.leto, il est introuvable.
Ou, il se cache bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Perceval
mattyboy
Invité




Du boulot de mafieux à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Du boulot de mafieux à l'étranger   Du boulot de mafieux à l'étranger EmptyMar 06 Déc 2005, 22:26

pas de nouvelle, bonne nouvelle.
Du moins j'espere ...
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur



Du boulot de mafieux à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Du boulot de mafieux à l'étranger   Du boulot de mafieux à l'étranger EmptyMer 07 Déc 2005, 01:47

Je suis revenu plus tot.

Je me suis caché dans le maquis.


Mais c'était tres tendu, ils étaient à mes trousses.


Je préfère pas en reparler, c'est un mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
mattyboy
Invité




Du boulot de mafieux à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Du boulot de mafieux à l'étranger   Du boulot de mafieux à l'étranger EmptyMer 07 Déc 2005, 12:57

ok
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Traitre
Traitre
Darky



Du boulot de mafieux à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Du boulot de mafieux à l'étranger   Du boulot de mafieux à l'étranger EmptyMer 07 Déc 2005, 13:21

" En directe de New Jersey "

Ma conférence de presse est terminer. Je fais une petite pause , et puis je repars en reunion avec les déffenseure de cactus , qui aimerais que on crée une plus grande association .

Ma date c'est aussi un peux racourcie je revien vendredi prochain , la situation en amerique du sud est meilleur que je ne le croiyais , entre temp ...

Passez encore une bonne semaine Smile

xxx dark afro
Revenir en haut Aller en bas
folley
Famille USA
Famille USA
folley



Du boulot de mafieux à l'étranger Empty
MessageSujet: et bien   Du boulot de mafieux à l'étranger EmptyMer 07 Déc 2005, 15:30

Tout le monde est poursuivie et bien moi non j'ai une cachette pour les mafieux
mais la elle est en pleine construction ! si vous m'aidez je pourrait toujours vous acceuillir sans probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du boulot de mafieux à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Du boulot de mafieux à l'étranger   Du boulot de mafieux à l'étranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du boulot de mafieux à l'étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia-Habbo :: Partie publique ::  :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser